Collection Capsule Dominique Denaive : Tom et Emma à Paris

 Un nouvel arrivage à la boutique rue du 29 juillet, une série limitée d’accessoires et de bijoux originaux en résine. Une collection de sept modèles disponibles en quatre couleurs pétillantes incrustés de motifs à l’effigie de Paris en argent à l’intérieur du bijou :

Tout d’abord, le sautoir Eloïse, une goutte plate surmontée d’un nœud blanc monté sur une chaîne en métal argenté. Celui ci peut être comme un bijou long, ou doublé, mais si l’on enlève la chaîne on peut également le porter sous forme de porte clé ou de bijou de sac.

Sautoir Eloise

Le sautoir Olivia, il est semblable au sautoir Eloïse à la seule différence que la goutte de celui-ci est ronde et non plate.

Sautoir Olivia

Le sautoir Amélie, un pendentif cœur également surmonté d’un nœud blanc, qui lui aussi peut être porté simple ou doublé, tout comme en guise de porte clé si l’on retire la chaîne.

Sautoir Amélie

Sautoir Amélie

Le collier Valentine, porté seulement court, il représente un cœur traversé d’une flèche en métal argenté.

Collier Valentine

 

Le porte clés Clémence, un accessoire présenté uniquement de forme ronde pour accrocher à votre trousseau de clé mais peut aussi servir de joli accessoire pour votre sac.

Porte Clés Clémence

Porte Clés Clémence

Tags:

No comments yet.

Leave a Reply