Des bijoux aux couleurs phares de la saison

Si vous n’êtes pas adepte du total look color block, il suffit d’un seul accessoire cette saison pour donner du style à votre tenue. Les couleurs pastels et pétillantes sont de rigueur pour un détail choc qui accessoirise vos tenues. Un petit zoom sur les bijoux à adopter pour cet été.

Cette saison, la mode est avant tout aux couleurs pastels, alors on opte pour des accessoires vert d’eau! Aussi discrets que sophistiqués, ils apportent une note rafraichissante aux tenues les plus simples. Ils s’associent très bien avec le corail et le bleu, mais se porte également sur des couleurs neutres.

Le corail est une couleur acidulée qui se marie aussi bien avec des couleurs neutres que des teintes plus prononcées comme le vert ou le bleu. Un bijou corail apportera une note piquante à votre tenue décontractée ou du soir.

Corail

Enfin ne passez pas à coté du bleu turquoise, une couleur profonde qui se porte plus facilement sur des tons blancs ou nude. On peut également jouer sur les différentes teintes de bleus qui se marient très bien entre elles, notamment avec le bleu azur.

Turquoise

No comments yet.

Leave a Reply