Le classique Dominique Denaive: La résine nacrée

La résine nacrée est un grand classique du créateur. Vous retrouverez dans toutes ces pièces les avantages de la nacre ainsi que ceux de la résine… une matière légère, lumineuse et un accessoire qui habille une tenue des plus simple.


C’est à base de réelle nacre que les bijoux sont confectionnés. Le dessin que peut provoquer la nacre à la rencontre de la résine est unique a chaque pièce. Elle se fait plus atténuée selon les envies du créateur ou plus accentuées afin de mettre en valeur la pièce.

Comment porter un bijoux en résine nacrée?

 

  Le bijoux nacré se marie avec beaucoup de couleurs (presque toutes en       faites!), et  là est son grand avantage. Privilégiez un sautoir pour des tenues plus décontractées. Une manchette est facile à porter tous les jour pour une touche chic même (ou plutôt surtout) sur un jean.

La paire de boucles d’oreille est un grand classique en couleur nacrée.. Que vous soyez blonde, brune ou rousse, elle rehaussera votre teint et lui apportera luminosité.

Une bague nacrée est intemporelle.. à porter en été comme en hiver, elle est indémodable. Mon conseil: osez le mélange des couleurs. Portez un sautoir nacré avec une bague ocre, mélangez vos bracelets dans les camaïeux de couleurs…

 

Tags:

No comments yet.

Leave a Reply