Les plastrons de la saison par Dominique Denaive

Les plastrons de la saison par Dominique Denaive

Depuis quelques années, fini les sautoirs et les colliers longs, la mode fait place aux colliers style plastron.  Mais beaucoup de femmes n’osent pas encore opter pour ce collier imposant qui se porte pourtant de multiples façons, de jour comme de nuit !

Et pour être en accord avec l’arrivée de ce temps printanier, aventurez vous dans les couleurs éclatantes et originales et apportez une touche de peps à vos tenues.

Sur un pull, avec un décolleté mais également sous un col, il y a beaucoup de différentes façons de porter un collier plastron tout en l’accordant à vos tenues.

Petite démonstration: voici trois plastrons phares de la collection de cette saison à mixer selon vos humeurs !

 

plastrons|saison|Dominique Denaive

 

Le plastron sequin jaune et fuchsia, collier phare de la saison, vous pouvez le marier avec un tee shirt blanc, le collier étant déjà très coloré. Portez le avec un vêtement simple car ce bijou est un véritable accessoire de mode qui vous habillera à lui tout seul en un clin d’œil. Il donnera à coup sur, sans aucun autre accessoire, du style à votre tenue.

 

plastrons|saison|Dominique Denaive
Le collier pampilles mandarine et turquoise se porte également avec un vêtement simple, le plastron étant très chargé. C’est une pièce qui vous habille à elle toute seule, nul besoin d’autre accessoire ou de vêtement fantaisie. Cette parure éclatante est la pièce maitresse de la saison et donnera une touche de gaieté et d’originalité à la plus simple de vos tenues.
plastrons|saison|Dominique Denaive
Le plastron goutte turquoise et eau, parfait avec un col Claudine, à porter assez serré au niveau du cou, sur une chemisette noire ou blanche. Le vêtement doit rester dans les tons unis, pourquoi pas avec des teintes pastels également, pour mettre en valeur les couleurs du collier. Ce plastron discret donnera une touche de couleur à toutes vos tenues simples ou plus habillées.
Vous pouvez acheter cet article sur notre boutique en ligne ici, mais également les autres colliers plastrons dans notre magasin, 7 rue du 29 juillet à Paris.

No comments yet.

Leave a Reply