RécréAccesoires 2 «Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur!»

RécréAccesoires 2 «Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur!»

Cette saison rime indéniablement avec couleur, vous l’aurez bien compris !

Partout, dans les vitrines de magasins, dans la rue, on peut apercevoir toutes les nuances, du pastel au fluo : le choix est large.

Mais depuis quelques années, on a souvent eu tendance à laisser les couleurs au placard, et à se rabattre sur le classique et intemporel noir. Pourtant cette année, on a envie d’oser, de laisser libre court à nos désirs colorés.

Alors, comment pratiquer la « color-attitude » sans fashion-faux-pas ? Voici quatre idées qui vont vous simplifier la tâche :

 

Solution n°1 : En ton sur ton.

Les adeptes du minimalisme assortirons leurs bijoux à leur tenue. On opte alors pour un accessoire du même ton que la tenue. Le collier imposant du même ton que le T-shirt séduira les plus avides d’accessoires, cet été.

 

RécréAccesoires 2|Dominique Denaive

 

Solution n°2 : En camaïeu.

Un peu pus osé, on hausse ou on baisse alors d’une tonalité (ou deux, c’est à votre guise!) l’accessoire par rapport à sa tenue. On peut, par exemple, tenter le saumon avec une pièce orange ou corail. Le camaïeu restera la manière classique et peu risquée pour porter de la couleur.

RécréAccesoires 2|Dominique Denaive

 

Solution n°3 : En color block.

LA tendance estivale, depuis l’été dernier :  on contraste la tenue avec un bijou d’une couleur opposée. Le bleu s’associera avec du corail, du rose, ou même du jaune, par exemple. Le mieux est d’assumer avec des couleurs flashy : effet garanti !

 

RécréAccesoires 2|Dominique Denaive

 

Solution n°4 : Avec du jean.

La matière jean, aussi indémodable et atemporel que la petite robe noire, accueillera volontiers toutes les couleurs, les formes et les fantaisies. Les beaux jours étant de retour, on ressort sa petite veste en jean, ou même la chemise en jean, qui a toujours la cote sur le thermomètre fashion de cette saison.

 

RécréAccesoires 2|Dominique Denaive

 

Tags:

No comments yet.

Leave a Reply