RécréAccessoires 1: Le coeur en été

L’hiver s’est fait long et rude, et le printemps pointant le bout de son nez des derniers jours, on ne pense plus qu’à l’été… D’ailleurs, voici ma wish-list estivale : de la fantaisie, de la couleur, de la joie, des rires, du soleil dans la tête, des petites robes colorées…

 

Quoi de mieux que la collection « Miami Beach » pour y parvenir?

 

Du jaune, du orange, du corail, du bleu, du vert d’eau, du blanc, du rose… Bref, tout un nuancier de couleurs pour profiter de la chaleur estivale en beauté, et même, si vous le souhaitez, ravivez vos tenues de l’hiver prochain. Dose de vitamine assurée !

Pour les formes, le choix est large, celles qui souhaitent de l’originalité, oserons les formes plus recherchées, comme le « collier cravate » ou de grosses boucles d‘oreilles colorées, et les minimalistes préfèreront les formes plus classiques comme le sautoir ou les bagues pour des touches de couleur plus discrètes.

Pour être pile dans la tendance, on assortira son vernis à ses bijoux, par exemple (bague et vernis assortis font leur petit effet). Ou alors, on ose davantage en empilant bracelets et joncs, pour habiller ses bras nus et bronzés (ou non!).

Quant à celles qui seraient le plus en manque de couleur (ou aimant simplement la vie en technicolor), elles craqueront sur la gamme multicolore !

Vous l’aurez compris, cet été, chez Dominique Denaive, il y a pour tous les goûts et toutes les envies !

 

Tags:

No comments yet.

Leave a Reply