Comment choisir ses bijoux en automne ?

0

Pourquoi choisir ses bijoux pour l’automne ? Si les créations Dominique Denaive sont pensées pour être intemporelles, il n’en reste pas mois que les accessoires respectent une certaine saisonnalité. De même que notre garde-robe estivale laisse place à des pièces plus chaudes, dans des coloris souvent plus neutres, colliers, bagues et bracelets s’adaptent à la saison. Voici nos conseils pour ensoleiller vos looks.

Misez sur les pièces fortes

L’été fait la part belle aux imprimés graphiques et aux tenues colorées qui s’accommodent bien de pièces discrètes. Si en automne vos intemporels ont toujours leur place, c’est le moment de miser sur des pièces plus imposantes.

bracelet manchette madam azor pour l'automne

Pour sublimer un pull à grosse maille, choisissez une manchette graphique que vous porterez sur la manche. Une paire de boucles d’oreilles XXL aux motifs géométriques s’avère également un très bon choix pour réveiller votre look et illuminer le visage.

Osez la couleur en automne

La garde-robe d’automne est composée de tonalités neutres : des beige, des bronze, des bruns, des cuivres… Vous pouvez bien entendu choisir vos bijoux dans la même gamme chromatique pour réaliser un camaieu.

Mais n’hésitez pas également à miser sur la couleur, pour réveiller vos tenues et donner de l’éclat à votre teint. Même en hiver, les tonalités claires telles que les roses ou les pastel sont très élégantes. Elles permettent de donner bonne mine et de rehausser une tenue composée de tons neutres.

miser sur la couleur en automne

Un collier statement comme signature

Pour choisir ses bijoux en automne, rien de plus efficace qu’un collier statement ! Choisi dans une couleur claire, il réveillera à lui seul une robe en maille ou un col roulé très sobre.

Collier Simona- Collection Madam Azor FW 2020

Extravagant, notre collier Simona fait partie de ces pièces uniques qui vous accompagneront tout au long de la vie. Composé de nombreux cabochons de résine ovales, l’imposant galet plat qui le termine viendra se poser avec élégance sur votre col. Un moyen chic de transformer radicalement le plus simple des pulls en maille !

Nous vous souhaitons un très bel automne !

0Commentaires Réagir à l'article

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. J'accepte