Coton Blanc, coloris intemporel pour bijoux d’exception

Coton Blanc, coloris intemporel pour bijoux d’exception

Parmi les somptueuses couleurs de la collection printemps-été 2018, se trouve un coloris intemporel. Infusé de poudre de nacre et poétiquement nommé Coton Blanc, il souligne avec élégance la pureté de la ligne Eldorado : huit pièces uniques – bagues, boucles d’oreilles, sautoirs et colliers -directement inspirées de l’héritage pré-colombien et de l’histoire fascinante du continent sud-américain.

Délicate transparence de la nacre

Particulièrement lumineux, le coloris coton blanc révèle subtilement le travail délicat de la résine marbrée de poudre de nacre. Parfait en cette saison, sa transparence et sa légèreté apportent une touche d’élégance et de lumière à toutes vos tenues, des plus simples au plus habillées.

Matière fétiche du créateur, la résine se fait précieuse et exprime avec Coton Blanc ses innombrables possibilités : miroitements et effets de transparence font de chaque pièce un bijou unique, suscitant l’admiration… Un coloris faussement sage qui ne fait que souligner l’esthétique résolument moderne des bijoux Dominique Denaive.

boucles d'oreilles coton blanc

Avec ce coloris aux allures de minéral précieux, l’artisan créateur donne au bijou haute fantaisie ses lettres de noblesse et en fait un accessoire unique, capable de transcender tendances et effets de mode. Simplicité, luxe, élégance : trois qualificatifs qui avec Coton Blanc, s’appliquent plus que jamais aux pièces de la collection Eldorado.

Choisis dans cette couleur éternelle, l’imposant collier Sallie ou la délicate bague Lola apporteront ainsi style et caractère à tous vos looks, quelles que soient les circonstances ! Un moyen unique d’affirmer votre indépendance, en arborant une pièce à la fois spectaculaire et intemporelle…

 

Porter le coloris Coton Blanc

 

Simples et recherchés, les ornements Coton Blanc se marieront aisément avec la plupart des couleurs qui composent votre dressing, été comme hiver. Portez-le en camaïeu sur un chemisier ou un top crème, ou au contraire, faites jouer les contrastes en l’associant à une marinière, un pull ou une veste marine. Basique indispensable, Coton Blanc apportera également une note de raffinement à vos imprimés.

Côté teint, cette tonalité nacrée rehausse toutes les carnations et apporte de la lumière au visage. Parfaits sur une peau hâlée, les magnifiques galets du collier Steffie habilleront ainsi votre décolleté estival avec caractère.

collier Steffie Coton blanc

Oversize et de forme oblongue, la bague Lola est entièrement composée de résine artisanale. Déclinée en blanc nacré, sa ligne pure convient à toutes les occasions. Choisissez-la pour apporter une touche de sophistication à un look casual composé d’un jean et d’un chemisier ou terminer avec sobriété une tenue plus habillée, en association avec des escarpins nude.

Bague Lola coton blanc

Réputée pour éclairer le visage avec un maximum de lumière, la couleur blanc nacré mettra particulièrement en valeur le regard de celles qui choisiront de le porter au plus près du visage. A la fois sobres et originales, les boucles d’oreilles Yelda conviennent ainsi à toutes les formes de visage. Leur esthétique minimaliste, associant cabochon et goutte stylisée, en fait l’accessoire de choix pour apporter une note chique et élégante à la plus simple des robes d’été.

Bracelets, sautoirs, boucles ou collier : laissez votre intuition vous guider vers la pièce qui deviendra plus qu’un accessoire. Car faire le choix d’un bijou créateur, c’est opter pour la distinction : un ornement unique et intemporel, symbole de votre style et de votre personnalité.

0Commentaires Réagir à l'article

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. J'accepte