En coulisses : la collection automne-hiver 2018-2019

0

L’été touche à sa fin et pour clôturer la saison en beauté, nous vous proposons de découvrir les premières images de la nouvelle collection Automne-Hiver 2018-2019.

Cette saison, Dominique Denaive nous transporte une fois encore vers un continent d’élégance féminine, chic et intemporelle. Imaginée pour sublimer la femme, elle puise sa source dans le Paris des Années Folles. Émancipée et festive, cette collection haute en couleur mêle inspiration Art Deco et fantaisie du style Charleston : boucles graphiques et longs sautoirs y sont à l’honneur.

Collection Automne Hiver 2018-2019
Bien Habillée 2018-2019

Nommée « Bien Habillée » en hommage au travail stylistique de sa fille, Emma Denaive, la collection Automne-Hiver résonne également comme un manifeste. Ornements d’exception, les pièces de la maison Dominique Denaive sont conçues pour traverser les époques : un bijou signature, habillant la silhouette avec harmonie et liberté.

C’est la mannequin Angélique Chantal d’Hotman qui a été choisie pour incarner cette collection féminine et raffinée. Photographiée par le talentueux Eric Lee, elle est mise en scène au show room Dominique Denaive Mauritius, situé au Nord de l’Ile entre Balaclava et la Baie de la Tortue.

Collier Lilli coloris jaune Dominique Denaive
Collier Lilli Jaune

Bien Habillée, c’est enfin l’expression de la passion toujours renouvelée du créateur pour la couleur et la matière. Intenses et profonds, les quinze coloris de la saison évoquent des matières précieuses : Pétrole, Jade sombre, Carmin incrusté de poudre d’or…

Nous vous retrouvons dès le 3 septembre pour la mise en ligne des premières pièces de ces merveilleuses nouveautés !

0Commentaires Réagir à l'article

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. J'accepte