fbpx

Coup de cœur : Bluesea, les bijoux bleus de la collection automne-hiver

0

Les bijoux bleus font partie des incontournables de toute garde-robe. Pour cette saison automne/hiver 2020-2021, Dominique Denaive met une nouvelle fois ce coloris intemporel à l’honneur. Bluesea, c’est un nouveau coloris, travaillé tout en subtilité. Découvrez notre coup de coeur de la saison en quelques pièces !

Comment porter un collier bleu ?

Si le bleu est une couleur froide, le coloris Bluesea est réchauffé par des notes de résine dorée. Il en résulte une tonalité unique qui sublime toutes les carnations.

Parmi les plus beaux colliers de la collection Madam Azor, Louane est une pièce particulièrement habillée. Constitué d’une chaîne courte d’anneaux en résine ornée d’un long pendentif formé par 4 cabochon, ce collier bleu fait partie des pièces qui se suffisent à elles-mêmes. Portez-le en toute simplicité sur un top blanc et un jean pour structurer votre tenue et affirmer votre créativité.

Collier Louane Collection Madam Azor FW 20/21

Autre version : opter pour un collier plat qui se posera parfaitement sur votre haut. Véritable sculpture de résine artisanale, Gaby met en valeur la richesse de la matière délicatement infusée de poudre d’or. De facture classique, ce collier court est très facile à porter grâce à sa chaîne réglable réalisée en résine également. Intemporel, Gaby vous accompagnera en toutes circonstances, sur un pull fin comme sur un décolleté.

Bijoux bleus : pourquoi pas un bracelet ?

Disposer d’un bracelet bleu vous permettra de composer de nombreux looks. Travaillé avec des notes de résine Rivergold, le bracelet Beverly est une pièce à la fois chic et lumineuse.

Bracelet Beverly – Collection Madam Azor F/W20/21

Porté seul, le ce bracelet au design géométrique apportera une touche de style discret à un tailleur de jour. Il se marie également très facilement avec d’autres pièces de la même thématique, telle que la bague Zoé : une bague dont le cabochon de forme boule change sous les effets de la lumière.

Si vous aimez les pièces de formes plus rondes, portez votre choix sur le bracelet Andréa. D’allure moderne et glamour, il peut être porté seul ou en association avec une bague bleue d’inspiration chevalière comme notre célèbre bague Clara.

Bracelet Andrea – Collection Madam Azor F/W20/21

Une parure de bijoux bleus pour un look chic et élégant

Enfin, les bijoux bleus se prêtent particulièrement bien à la composition de parures complètes.

Nous vous suggérons par exemple une association de trois pièces de même couleur : le design apportera le léger contraste nécessaire. Optez par exemple pour un bracelet de forme épurée, comme le bracelet Coline et ajoutez une touche de contraste avec la bague Nadia qui apportera du volume. Terminez votre tenue en ajoutant une paire de boucles d’oreilles discrètes comme nos boucles Cornelia au charme intemporel.

Boucles Cornelia – Collection Madam Azor F/W 20/21

0Commentaires Réagir à l'article

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. J'accepte