Coup de coeur : Citrus, le jaune soleil de l’été 2020

0

Véritable coup de cœur de la saison, Citrus c’est le jaune soleil de l’été 2020. Ce jaune lumineux révèle les possibilités infinies de la résine artisanale incrustée de poudre d’or qui miroite sous l’effet de la lumière. Hymne au soleil et à la beauté, Citrus sublime le design unique des bijoux Dominique Denaive. Une couleur à porter sans hésitation avec vos tenues estivales. 

jaune soleil

Un jaune soleil pour toutes les carnations

Citrus se distingue avant tout par sa luminosité. A la fois généreux et chaleureux, il convient particulièrement aux peaux mates et bronzées. Porté près du visage, en boucles d’oreilles ou en collier, il révélera leur éclat et apportera une touche de lumière supplémentaire.

 

Notre jaune soleil séduira également les blondes à la peau claire.  Contrastant à merveille avec les tonalités pâles, les bijoux Citrus donneront du relief à la silhouette sans ternir le teint. 

 Bien choisir vos bijoux jaune soleil

La collection Sunlight SS 2020 propose un vaste choix de bijoux dans la couleur Citrus : collier court, sautoir, bagues, bracelets ou encore boucles d’oreilles. Façonnée à la main dans nos ateliers, chaque pièce possède un rendu exceptionnel et devient un accessoire totalement unique.

Montée en bague, la résine jaune soleil pourra être portée en toute occasion et habillera subtilement votre main d’une touche de lumière. Porté en collier, le coloris citrus viendra sublimer une chemise bleue ou illuminer le décolleté d’une robe estivale. Les bracelets apporteront quant à eux une touche délicate et féminine à une maille légère. 

Comment assortir le jaune soleil ?

L’association la plus classique consiste à porter le jaune soleil avec du bleu, pour créer un effet de contraste. On pourra ainsi féminiser une chemise classique à rayures verticales avec un pendentif monté sur chaîne. Pour un look chic et facile à porter, optez pour un collier court sur un top bleu marine à encolure ronde.

Pour jouer la complémentarité des couleurs, portez le jaune citron avec son opposé, le violet. Associez par exemple un bracelet manchette avec un pull fin à manches longues pour habiller le poignet.

Bien entendu, le jaune Citrus se combine également à merveille avec les couleurs neutres : le noir, le blanc, le crème…Une paire de boucles ou un collier associés à un top blanc et un denim créeront un look à la fois simple et élégant. Un long sautoir habillera quant à lui une robe fluide et permettra d’allonger la silhouette. 

N’hésitez pas à parcourir le site pour découvrir l’ensemble de nos bijoux citrus. L’équipe Dominique Denaive se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller sur le choix de vos accessoires. 

0Commentaires Réagir à l'article

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. J'accepte