Dominique Denaive vous souhaite de joyeuses fêtes

Depuis de nombreuses années vous êtes fidèles à l’élégance des bijoux Denaive et nous vous en remercions chaleureusement!

L’année 2016 a été pour Dominique Denaive un peu particulière, pleine d’heureux rebondissements et d’événements positifs.

renaissance

Il y a eu tout d’abord, bien sûr, le mariage de notre fille Emma avec Alexandre à l’île Maurice. Tom, notre fils, a accompagné Lena sur une tournée dans toute la France et lors des salons Who’s Next et Première Classe à Paris.

Véritable succès, la collection Renaissance, inspirée par l’Art Byzantin, continue sa fulgurante trajectoire.  Malgré la conjoncture, vous avez été nombreuses à craquer pour le Bleu Glacier!

Nous sommes aussi très fiers d’être présents dans le tout nouveau livre de Cristina Cordula publié aux éditions Larousse. Avec ce livre superbement illustré, il suffit de se laisser guider par l’inspiration et les coups de coeur de Cristina pour trouver les bonnes associations pour un style unique!

mon-look-book-livre-cordula-cristina-by-cristina-dominique-denaive

Vous pourrez toujours retrouver une sélection de bijoux issus de cette collection sur notre boutique en ligne mise à jour très régulièrement.

La collection été 2017 s’annonce elle aussi une réussite. Nous sommes impatients de la partager avec vous. On vous dévoile déjà son nom: « Mademoiselle D ».

Vous l’aurez compris, nous avons voulu rendre hommage à notre fille Emma, en lui donnant le nom de cette collection estivale lumineuse, fraîche et raffinée. Elle a passé tant d’années à développer notre marque auprès de vous que nous voulions célébrer Emma à l’occasion de son mariage. Et pour cela, qui mieux qu’elle même pour rentrer dans le rôle d’égérie en incarnant dans notre lookbook la femme Dominique Denaive. Inspirée par des éléments d’arts décoratifs des années 30 aux années 60, la collection été 2017 recèle de nouveautés que nous avons hâte de vous faire découvrir.

 

renaissance5 dominique denaive illustration bijoux jewellery statement jewellery
Illustrations : Laurent Desgrange

 

En attendant, tout l’équipe Dominique Denaive vous souhaite de très belles fêtes de fin d ‘année!

On se revoit en 2017…

 

Enregistrer

0Commentaires Réagir à l'article

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. J'accepte