Ecru : bijoux élégants pour femmes remarquables…

0

Incrustée de nacre et de poudre d’or, la couleur écru sublime toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées. Extrêmement facile à porter, elle se fond littéralement avec la couleur de votre peau pour en rehausser l’éclat naturel.

Bagues et longs sautoirs en résine artisanale écru habilleront avec subtilité votre vestiaire féminin, en hiver comme en été. Focus sur deux pièces indispensables pour féminiser vos tenues avec élégance et raffinement.

Indispensable n°1 : un long sautoir écru

Long collier composé de perles de résines, le sautoir est incomparable pour apporter une touche de féminité à n’importe quelle tenue. Très élégant sur une robe longue ou une tenue de soirée, il est aussi parfaitement adapté aux looks plus casual. En hiver, on le portera sur un chemisier ou un col-roulé ; en été, on l’associera simplement à un top coloré ou à une robe fluide.

sue

Indispensable du « vestiaire bijoux », le sautoir allonge la silhouette et permet de jouer avec différents styles. Le choisir dans la couleur écru est donc une option sûre: vous pourrez ainsi le porter avec la plupart des pièces de votre garde-robe sans risque de faux pas. Selon vos envies, vous pourrez créer un contraste fort, en l’associant à des hauts sombres (du bleu marine, du brun sombre…) ou au contraire le porter en camaïeu sur un top crème ou rose poudré.

Optez pour un modèle au design épuré, tel que le sautoir Sue par exemple, simplement composé de plusieurs perles de résine oblongues reliées entre elles. La présence d’une fine chaîne dorée vous permettra d’ajuster la longueur du collier afin de l’adapter à vos différentes tenues.

Autre possibilité : choisir la version pendentif, en forme de goutte, porté sur une chaîne dorée. Simplissime, ce genre de modèle convient bien aux femmes à l’élégance discrète. L’iconique pendentif Marion se porte ainsi en toutes circonstances.

Sautoir Marion sur chaîne dorée en résine artisanale couleur Écru

 

Indispensable n°2 : une bague facile à porter

Trop souvent délaissée, la bague est l’accessoire idéal pour apporter une note féminine à un look un peu strict. D’autant plus que les mains sont souvent la première chose que regarde votre interlocuteur ! Rien n’est plus flatteur qu’une jolie bague pour mettre en valeur vos mains fraîchement manucurées…

Là encore, le coloris écru est une option sûre, que vous choisissiez un bijou pour vous-même ou pour offrir un cadeau. En effet, la palette des neutres est la plus facile à assortir, et une bague écru ne risquera pas de jurer avec vos autres bijoux.

Deux possibilités s’offrent à vous pour le choix du design. Les bagues entièrement réalisées en résine auront un effet plus imposant. Épuré, comme le cabochon de la bague Adriana, ou plus travaillé, telle la fleur du modèle Karine : à vous de choisir en fonction de vos goûts et de l’effet recherché.

Bague Adriana en résine artisanale couleur Écru signée Denaive

Les modèles sur monture dorée sont plus légers et présentent l’avantage d’être ajustables. Ils sont donc à privilégier dans le cadre d’un présent. Intemporel, le modèle Elea et son cabochon marbré de nacre et d’or, convient à toutes les silhouette et deviendra vite votre inséparable.

N’hésitez pas à parcourir le catalogue pour trouver votre bijou coup de cœur ! Nous restons à votre écoute pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions.

0Commentaires Réagir à l'article

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. J'accepte