Héritage : la collection exclusive de l’hiver !

0

Dominique Denaive, c’est plus de trente ans de création de bijoux haute fantaisie : une histoire dont témoigne la collection Héritage. Depuis les débuts avec les premières pièces en résine artisanale conçues dans l’atelier de la rue Mazarine, jusqu’aux collections actuelles, le créateur n’a de cesse d’imaginer de nouvelles lignes d’ornements.

Intemporelles et emblématiques, les pièces traversent les tendances, toujours inspirées par une volonté unique : celle d’embellir les femmes et de leur permettre d’affirmer leur personnalité. Avec la collection Héritage, la maison Dominique Denaive dévoile quelques-uns de ses plus précieux trésors !

 

collection héritage exclusivité

Héritage : de précieux trésors issus des archives

Issues des archives de la maison, la collection Héritage réunit un ensemble de pièces exceptionnelles, sélectionnés pour leur rareté et leur force. L’ensemble constitué de colliers, de bracelets mais aussi de broches nous fait voyager à travers l’histoire et l’univers du créateur.

Chacun des modèles a été retenu parce qu’il incarne l’une des facettes du travail du créateur, toujours dirigé par la beauté de la matière. On redécouvre ainsi la richesse des inclusions de cristaux de bohème ou de bois, la parfaite maîtrise des émaux sur métal, mais aussi le design inimitable de certaines pièces d’inspiration ethnique.

La collection Héritage en quelques pièces

Les Sautoirs

Incontournable et protéiforme, le sautoir est décliné à chaque saison dans de nombreux coloris et avec d’infinies variations. On le retrouve ici dans une version sophistiquée, alternant des pièces galvanisées d’or et des perles de résine noir, parfaitement adaptée pour illuminer vos tenues de fêtes.

sautoir collection héritage

Les colliers Médaillons

En sautoir ou en collier court, le médaillon révèle un autre aspect du savoir-faire de la maison. La résine de mêle ici au travail du métal incrusté d’émail, dans un style ethnique évoquant les peuples Berbères. Des pièces iconiques pour un style bohème chic aussi sophistiqué qu’élégant.

Les bracelets écaille

Pas de métal ici, mais de la résine, matière fétiche du créateur ! Entièrement galvanisée d’argent ou d’or, texturée pour imiter de précieux motifs d’écaille, elle devient presque méconnaissable. Véritables trésors, cette sélection de bracelets incarne le Glamour absolu.

 

N’hésitez pas à partir à la rencontre de ces pièces uniques, témoignage de plus de trente années de création.  Retrouvez-les sur l’e-shop et en boutique pour une durée limitée : l’équipe Dominique Denaive se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur leur histoire.

0Commentaires Réagir à l'article

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. J'accepte