fbpx

Madam Azor, la nouvelle collection FW 20/21

0

 

Avec Madam Azor, la collection automne-hiver 20/21 de bijoux en résine artisanale, Dominique Denaive revisite l’art ancestral du vitrail. Embarquez avec nous pour à un voyage romanesque au temps des Cisterciens et découvrez nos nouvelles pièces déclinées en une quinzaine de nouvelles couleurs !

Madam Azor : un voyage au coeur de l’histoire

Pour cette nouvelle collection, l’intarissable créateur a porté son regard sur l’univers graphique des abbayes : sols pavés de motifs contrastés à l’austérité élégante, mais surtout vitraux chatoyants dont les entrelacs colorés miroitent selon l’intensité de la lumière.

De cette nouvelle source d’inspiration est née Madam Azor, une ligne aux couleurs vibrantes et authentiques, marquée par la géométrie du design et la présence d’éléments dorés qui viennent animer bagues, colliers et boucles d’oreilles.

Gage de la fabrication artisanale de nos bijoux, les délicates bulles d’air qui apparaissent au cœur de la résine rappellent le verre de Murano et donnent un caractère unique à chacune des pièces .

Comme toujours, cette collection est le fruit d’une importante recherche, tant sur le design que sur la couleur. Il en résulte une déclinaison de plus de quinze coloris, dont quatre combinaisons multicolores tout en transparence.

Nouveauté de la saison, pièces bicolores et cabochons montés sur base d’or incarnent l’esprit de la maison, en mêlant subtilement tradition et modernité. 

Madam Azor en quelques pièces

Un collier court en résine bicolore pour illuminer le décolleté

Parmi les nouveautés, notre collier Allegra se distingue par l’élégance de son design. Très facile à porter grâce à sa chaîne d’attache en résine permettant d’en ajuster la longueur, il accroche la lumière et révèle la richesse du matériau.

collier allegra en résine artisanale collection Madam Azor

L’harmonie bicolore mêlant des éléments couleur Amberly et Rivergold reflète particulièrement la lumière et donne un véritable coup d’éclat au décolleté et illumine le visage. A porter sans modération !

Un bracelet épuré pour habiller le poignet

Le bracelet Wilfrida a tout pour devenir une pièce iconique. Entièrement réalisé en résine artisanale, il exprime à merveille l’élégance de l’épure selon Dominique Denaive. Son design minimaliste et contemporain, simplement souligné par une ligne de contraste met en valeur la subtilité de la résine colorée.

A la fois sobre et sophistiqué, Wilfrida s’adapte à toutes les occasions et souligne le poignet d’une touche d’élégance unique. C’est le bracelet parfait à porter au bureau comme pour une soirée habillée !

Des boucles d’oreilles pour une touche de fantaisie

L’hiver est une saison parfois triste… C’est le moment parfait pour apporter une touche de fantaisie et de couleur à vos tenues ! Avec leur look à la fois épuré et original, les boucles Polette sont l’accessoire idéal pour réveiller votre style.

D’une longueur parfaite, ces boucles d’oreilles sont simplement constituées d’un élément de résine ajouré suspendu à une attache rectangulaire. Laissez les se balancer délicatement et illuminer votre visage grâce à l’éclat de notre coloris Citrus.

Toute l’équipe Dominique Denaive vous souhaite un heureux voyage en compagnie de Madam Azor !

0Commentaires Réagir à l'article

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. J'accepte