Coup de cœur : Multi Facette, tendance Arty et colorée !

0

Multi Facette, c’est le nom donné à l’un des coloris de la collection été 2018. Parce qu’il n’y a jamais assez de couleurs dans la vie, Dominique Denaive crée ici des pièces Arty, un brin extravagantes, mêlant les plus belles couleurs de la saison.  Collier ethnique ou bracelet manchette inspirés de l’héritage précolombiens se parent ainsi de multiples couleurs, des plus franches aux plus nuancées, incrustées de poudre d’or et de reflets de nacre.

 

Une ode à la couleur et à la Vie

 

Pourquoi choisir des bijoux multicolores ? Original et très lumineux, Multi Facette est une véritable ode à la vie et à l’amour des couleurs. La combinaison des différentes teintes révèle le travail minutieux de la résine marbrée et crée une harmonie inattendue. Parfait pour la saison estivale, il apporte une note d’excentricité aux tenues les plus simples en affirmant sa distinction.

 

bijoux en résine multicolore

Rouge flamboyant et bleu profond se calment au contact des tons plus neutres, tandis que la matière accroche la lumière et prend des allures de pierres précieuses.  Colliers et sautoirs miroitent sous les rayons du soleil dans un esprit Bohême Chic aux accents Gypset.

Transcendant modes et tendances, Dominique Denaive propose une fois encore des modèles uniques, capables de traverser les générations. Bijoux haute fantaisie, accessoires uniques : les pièces de la saison imposent leur présence avec ostentation et soulignent le design de la collection Eldorado.

collier multi facette dominique denaive

 

Nos coups de cœur en couleur !

 

Adepte des colliers colorés ? La variété des teintes qui composent les colliers Multi Facette en font des pièces joyeuses, à l’élégante singularité. Optez pour le modèle Edith : un rang de perles de résine, montées sur une chaîne de métal doré. A la fois chic et extravagant, il habillera avec bonheur vos décolletés estivaux. Portez-le simplement, sur un top neutre, pour lui permettre de révéler la richesse de ses pigments et illuminer votre visage !

 

Collier Edith en résine artisanale couleur Multi Facette signé Denaive

 

Envie d’habiller vos poignets avec fantaisie ? Choisissez le bracelet Linda ! Facile à porter, il est constitué de plusieurs pastilles carrées montées sur un élastique. Chacune d’entre elles est surmontée d’un cabochon coloré dont la forme rappelle celle des gemmes. Un Must-Have pour les amoureuses du style Bohême !

 

Bracelet Linda en résine artisanale couleur Multi Facette signé Denaive

Quelle pièce choisirez-vous pour accompagner votre été ? N’hésitez pas à parcourir les pages de notre catalogue pour rencontrer votre bijou favori. Nous vous souhaitons à toutes un lumineux été !

0Commentaires Réagir à l'article

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. J'accepte