Quelle couleur de bijoux choisir ?

Quelle couleur de bijoux choisir ?
Voilà une question que nous sommes nombreuses à nous poser quand  on se retrouve devant le choix des bijoux Dominqiue Denaive. Dans cet article nous allons vous expliquer et vous guider dans le choix de la couleur de votre bijoux.

Choisir un bijoux chez Dominique Denaive peut en effet parfois s’avérer difficile tant le choix est large et varié. Le créateur Dominique Denaive propose une grande variété de formes dans le design de ses créations en résine. Mais également il propose collection après collection ses bijoux dans de nombreuses couleurs.

Pour s’y retrouver dans ce labyrinthe de formes, tailles et coloris, prenez d’abord le temps d’analyser la fonction que vous donnerez à votre bijoux. S’agit d’une pièce que vous souhaitez porter pour aller travailler, pour un événement spécial et exceptionnel, pour vous donner plus d’assurance au bureau, pour allonger votre silhouette ? Les bijoux Denaive s’adaptent à vos envies et vos besoins.

Une chose est certaine, ils vous embelliront, et apporteront assurance à votre tenue qu’elle soit casual ou de cérémonie.

Le choix de la couleur est primordial.

LES COULEURS NEUTRES

Ce sont les valeurs sûres à sélectionner les yeux fermés! Les coloris neutres sont ceux dont les teintes sont proches de la peau et des non couleurs comme le gris, le beige, l’or, le rose chair, le noir et les blancs (ivoire, nacre …).

Ces coloris ne présentent pas un grand risque de faux pas. Ils s’adaptent facilement à presque toutes les tenues car, par leur nature neutre, ils ne risquent pas de contraster dangereusement avec le reste de votre silhouette.

 

beige couleur neutre bijoux dominique denaive choisir la couleur de son bijoux

LES COULEURS CHAUDES

Grenade, Papaye, Safran… L’apanage de celles qui osent et assument, les couleurs chaudes soulignent une personnalité. Avec leurs teintes jaunes, rouges, orangées, elles sont gorgées de soleil. Chaleureuses, elle évoquent l’été, les vacances mais aussi les feuilles d’automne de l’été indien.

Si l’on dit souvent qu’elles vont mieux aux brunes, cela reste une question de choix personnel. Cependant, ces couleurs sont visibles et révèlent le feu qui sommeille en vous.  Ce couleurs chaudes ne passent pas inaperçues. Sur une tenue de couleur neutre, une parure de bijoux rouges va réveiller le look et lui apporter une touche de punch qui fera toute  la différence.

 

 

how to choose jewellery color couleur dominique denaive choice choisir couleur bijouxhow to choose jewellery color couleur dominique denaive choice choisir couleur bijoux

LES COULEURS FROIDES

Les couleurs froides sont les bleus et les verts. Traditionnellement elles sont associées aux blondes pour le bleu ou aux rousses pour le vert. Cependant, de nombreuses études statistiques ont montré qu’elles plaisent à tout le monde. Ces couleurs se fondent plus facilement sur une tenue. Faites bien attention lors du choix de votre bijoux, car il se retrouvera proche de la peau et devra lui donner de l’éclat et non la ternir. Un bleu ciel comme le bleu glacier ou vert clair comme le vert amande sublimeront l’éclat d’une peau laiteuse mais également l’intensité d’une peau mate. Doux et apaisants les bijoux de couleurs froides apporteront une touche de chic à vos tenues.

how to choose jewellery color couleur dominique denaive choice choisir couleur bijoux how to choose jewellery color couleur dominique denaive choice choisir couleur bijoux

0Commentaires Réagir à l'article

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. J'accepte