Tropical Breeze, collection SS21

0

Tropical Breeze, c’est le nom évocateur de la nouvelle collection printemps-été 2021 par Dominique Denaive. Une fois de plus, la maison fait preuve d’une incroyable créativité avec cette ligne de bijoux en résine aux couleurs inspirantes et au design poétique. Embarquez avec nous pour ce nouveau voyage et laissez-vous séduire ! 

Tropical Breeze, une collection inspirée par la Nature 

Pour cette saison estivale, une délicate brise souffle sur les bijoux en résine façonnés artisanalement dans les ateliers de la maison. Fasciné par la luxuriante nature qui l’entoure, le créateur a pensé cette collection comme un chatoyant bouquet de fleurs. 

collection de bijoux en résine artisanale Tropical Breeze par Dominique Denaive

Riche et lumineuse, Tropical Breeze met en valeur le travail de la résine artisanale, à travers une nouvelle déclinaison de couleurs travaillées tout en transparence. Tonalités nacrées rappelant les coquillages, harmonies de bleu invitant à plonger dans la profondeur des lagons, reflets rouges des pétales de Bougainvillier… 

Tropical Breeze accessoires

 Parfaitement maîtrisés, les nouveaux coloris sont une véritable ode à la nature et se révèlent au contact d’éléments en résine translucide. Nouveauté de la saison, de nombreux thèmes multicolores donnent un caractère unique aux pièces emblématiques de la maison, fidèle à son style inimitable.  

Tropical Breeze en quelques pièces 

Bracelets et colliers Multicolores 

L’arrivée des beaux jours est l’occasion d’oser la couleur et de choisir des pièces qui apportent un maximum de lumière au visage et illuminent littéralement vos tenues ! 

Pour sublimer votre décolleté, choisissez un collier majestueux tel que le plastron Ginger. Originaire de l’Antiquité, le plastron était à la fois symbole de richesse, mais surtout de protection divine. Traversant les époques, sa grande visibilité en fait une pièce incontournable du vestiaire féminin. Composé de 6 galets en résine à facettes reliés par un délicat rang de perles, Ginger est la pièce idéale pour souligner votre décolleté d’une touche de fantaisie précieuse. 

collier en résine ginger collection tropical breeze

Dans le même esprit, le bracelet manchette, aussi élégant que spectaculaire est issu d’une tradition millénaire. Bien ajusté, notre bracelet Shakira soulignera votre poignet d’une note colorée. N’hésitez pas à le porter également dès le début du printemps sur un pull en maille fine pour un style chic et élégant. 

bracelet manchette Shakira en résine artisanale collection tropical breeze

La folie des accessoires 

Tropical Breeze, ce n’est pas seulement une ligne de bijoux traditionnels. Aux bracelets, boucles et colliers s’ajoutent une série d’accessoires modernes et colorés pour compléter toutes vos tenues par une pointe de style recherché.  

Accessoire longtemps jugé désuet, la broche revient en force cette saison. Son esprit couture permet d’embellir les looks les plus casual. Posée sur un col de chemise, une jolie robe noire ou sur le revers d’un blazer notre broche Amyvale et son galet de résine poli à la main s’attache à l’aide d’un fermoir à épingle. Remarquable ! 

broche amyvale en résine artisanale collection tropical breeze

La chevelure n’est pas en reste cette saison, avec le retour de nos barrettes Gena déclinées dans les couleurs de l’été. Véritable parure de cheveux, cet élastique surmonté d’un élément en résine infusé de poudre de nacre et d’or apportera une note raffinée à la plus simple des queues de cheval. 

barrette Gena collection Tropical Breeze

0Commentaires Réagir à l'article

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. J'accepte