Une bague comme signature

Accessoires indispensables pour sublimer un look féminin, les bagues Dominique Denaive portent une identité forte. Raffinées et imposantes, elles jouent des effets de matière pour créer un style unique. Chaque saison, le créateur décline ses modèles aux formes géométriques dans une quinzaine de nouveaux coloris. Voici nos conseils pour choisir la pièce qui viendra souligner votre personnalité et deviendra votre signature.

 

Choisir la bonne taille de bague

 

La bague est le bijou durable par excellence : il est donc essentiel de choisir la taille parfaitement adaptée à votre doigt. Elle doit être parfaitement ajustée, afin de rester en place, mais assez relâchée pour glisser aisément sur la phalange.

Chez Dominique Denaive, les modèles sur monture dorée, tels que la bague Diane, sont ajustables : elles sont conçues pour s’adapter à toutes les morphologies. Si vous ne connaissez pas votre tour de doigt ou si vous cherchez une bague à offrir, tournez-vous de préférence vers ce type de pièce.

Les bagues entièrement réalisées en résine artisanale sont proposées en différentes tailles, du 54 (XS) au 61 (XL). Pour faire votre choix, nous vous recommandons d’utiliser un baguier (feuille plastique comportant des anneaux de toutes tailles). Vous pouvez également utiliser un fil ou un mètre de couturière que vous enroulerez autour de votre doigt, puis multipliez le nombre de centimètres par 10 (par exemple, 5.4 cm correspond à la taille 54). Prenez la mesure de préférence en fin de journée : en effet, la taille des phalanges varie imperceptiblement, notamment sous l’effet de la chaleur.

 

Quel modèle de bague choisir ?

 

Les bagues Dominique Denaive sont remarquables par leur taille et l’originalité de leur design aux formes géométriques. Ces modèles XXL ne passent pas inaperçus et sont pensés pour apporter une véritable signature à votre look.

Bague Lola en résine artisanale couleur Ocre Orange

Laissez votre cœur vous guider vers le modèle qui vous parle. Les modèles très imposants conviennent mieux aux doigts longs et fins. Les phalanges plus courtes ou épaisses seront mieux mises en valeur par des pièces plus légères : optez de préférences pour des montures métal et des formes allongées.

Comment porter votre bague Dominique Denaive ?

 

Imposantes par leur taille et leur couleur, les bagues Dominique Denaive sont faites pour être remarquées ! Chaque pièce se suffit à elle-même. Elles sont donc peu propices à l’accumulation : choisissez une pièce emblématique, que vous porterez seule, associée à une manucure impeccable et discrète. Pour l’harmonie avec vos autres bijoux -colliers ou bracelets- sachez que les montures dorées se marient bien avec le bronze et le cuivre.

Une grosse bague colorée viendra à coup sûr réveiller une simple robe noire en affirmant votre personnalité. Au quotidien, elle apportera également une note chic et élégante à vos looks plus décontractés.

 

0Commentaires Réagir à l'article

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. J'accepte