Vinum, le coloris idéal de cet automne pour vos bijoux

Vinum, le coloris idéal de cet automne pour vos bijoux

Vinum, le coloris idéal de cet automne pour vos bijoux Denaive

Cette saison quatrorze couleurs sont proposées par Dominique Denaive dans sa collection automne-hiver 2017-2018. Intitulée Palace, cette collection de bijoux évoque le charme luxueux des établissements d’exception réservés à une poignée d’élégants privilégiés.

 

Dominique-Denaive-69-2

Parmi ces couleurs, se trouve un bordeaux lie de vin fort à propos intitulé Vinum.

Ce rouge sombre n’en est pas moins lumineux à sa façon car le méticuleux travail artisanal de la résine permet d’apporter une légèreté à l’ensemble.

Vinum, le coloris idéal de cet automne pour vos bijoux Denaive

 

Il évoque le velours médiéval, les soirées de l’ère Victorienne au coin d’une cheminée et bien sur les breuvages délicats, muses des poètes.

On pourra l’associer indifféremment avec des looks noirs, neutres ou même blanc écru pour un résultat qui ne manquera pas d’attirer l’admiration de vos proches. Inutile de le rappeler, vous en avez probablement déjà fait l’expérience: porter un bijoux Denaive procure cet effet d’assurance immédiat qui ne manque jamais de marquer positivement votre entourage. Le Vinum ne fait pas exception à la règle et sa riche couleur profonde ajoutera ce supplément de charme mystérieux à votre tenue automnale.

 

 

denaive280

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

0Commentaires Réagir à l'article

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. J'accepte